View Single Post
Old 14-05-2003, 17:35
Bart's Avatar
Bart Bart is offline
-... .- .-. -

Kieltyka verlaat de Clio Cup

Quote:
Monsieur Laporta,

Suite à la course du Spa Belpro organisée le week-end du 9 et 10 mai 2003 à Francorchamps,
j’ai le regret de vous annoncer mon retrait définitif de la Clio Cup pour divers motifs.
Je suis écoeuré par l’attitude de certains pilotes dont je tairais le nom, qui par leur manque de sportivité ont transformé cette coupe de promotion en réelle compétition de « stock car ».
Nos partenaires financiers mais également nos spectateurs nous suivent-ils pour voir leur passion du sport automobile ainsi bafouée ?!

De plus, je ne comprends pas et n’accepte pas l’impuissance de nombreux dirigeants de la coupe à prendre des décisions importantes et qui parfois s’imposent lors des courses, telle que sanctionner les contacts plus que fréquents mais surtout gratuits de certains pilotes.
A titre indicatif, sachez que le montant total de mes réparations pour ces trois premières courses, s’élèvent déjà à plus de 3000 euros !

Je tiens à vous signaler que cette lettre paraîtra sur mon site Internet et que des copies seront également envoyées à plusieurs journalistes.

Puisque les responsables de la Clio Cup ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités, je compte bien prendre les miennes et les assumer par cet abandon. J’espère ainsi que mon retrait de la coupe permettra aux dirigeants de prendre conscience que les choses doivent changer.

Sportivement.

KIELTYKA FABIEN
( Bron: www.kieltyka.com )
Reply With Quote